CHEZ GABY 2

Avisrécents


3,5 étoiles sur 186 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chez Gaby 2. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

28 jun 2025 à 23:42 Très bonne livraison & repas. Juste un oubli au niveau des produits: Il n'y avait pas de fromage dans le double cheeseburger, peut-être modifier le nom du produit pour ne pas oublier :) Impeccable sinon, très bon!
28 jun 2025 à 22:32 Il manquait une fricandelle ou il était mit une achetée une offerte il y’en avait deux et américaine forte au lieu d’américaine douce
23 jun 2025 à 21:59 Commande passée à 19h50 et reçue 21h50. C’est inacceptable vu les frais de livraison ! Nourriture tiède et molle. Je souhaite un remboursement COMPLET de ma commande.
20 jun 2025 à 20:59 Le restaurant a mis longtemps a préparer ma commande et le livreur a mis bcp de temps à livrer ma commande. Sur le coup ma commande était plus chaude et les frites étais humide
15 jun 2025 à 19:24 La commande est incomplète, il y a de la nourriture que je n’ai pas commandé
10 jun 2025 à 19:58 manque 1 fricadelle et le fromage dans le cheesburger
6 jun 2025 à 22:05 Merci de respecter les commandes, il manque encore des choses, Commande passée avec takeaway, numéro 4KKMYQ. Il manque une fricandelle, une boulette et il y a une erreur dans la sauce. C’est une erreur à 9 euros, vous pouvez rembourser
4 jun 2025 à 14:43 Deux heures à attendre ma commande pour avoir à peine 10 frites dans le cheese frite, et payer sa 11€ vraiment déçues ! En plus les frites était molles… Ce n’est plus ce que c’était !
4 jun 2025 à 14:01 Il manque la mayonnaise
29 mai 2025 à 18:20 Jamais de problème
23 mai 2025 à 8:52 La qualité des frites est indéniable mais à chaque commande, il manque un ou plusieurs articles. Perte entre 5 et 10€ sur la commande. Malheureusement je ne commanderais plus. C’est dommage.
19 mai 2025 à 11:05 commandé des nuggets et reçu un poulicroc à la place sans prévenir et le temps de livraison n'en parlont pas...